Get Adobe Flash player

Organisation

Association loi 1901, le CLCG est composé d'un Conseil d'administration qui définit la ligne politique de la structure.
Yves RIVOUAL, en assure la présidence depuis 1997.

Administrateur du CLCG depuis sa création, Yves RIVOUAL a participé à toutes les étapes de la mise en place du secteur associatif de la profession comptable, depuis la naissance des centres de gestion à la création des associations de gestion et de comptabilité. Il est également Président de la Fédération pour la Promotion de la Gestion dans l’Artisanat et le Commerce (FPGAC), Président de l’AGC IGAM à Lamballe et du CGA A2C à Vannes.
Artisan charpentier de formation, Yves RIVOUAL est depuis trente ans à la tête d’une entreprise qui compte aujourd’hui une 20aine de salariés. Après avoir travaillé durant 10 années dans la construction de maisons à ossature bois, il a créé un atelier d’agencement intérieur, ce qui constitue son activité principale aujourd’hui. Tournée vers le domaine de la haute technologie auprès de grands industriels français et étrangers, son entreprise s'est spécialisée dans l’installation de laboratoires à vocation industrielle ou de recherche
.

Aux côtés des administrateurs, une équipe de 4 permanents conduite par la Secrétaire générale Corinne GENESTE, met en application les principes d'action définis par le conseil d'administration et assure les prestations de services pour l'ensemble des adhérents.